Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Trouver un bon avocat ça tient à pas grand chose

    Avec internet il faut s'attendre à tout dans la vie

    Internet, c'est pour moi un outil magnifique, mais à double tranchant. Je suis toujours impressionné de voir tout ce qu'il peut apporter, mais autant en bien qu'en moins bien. Dans le cas du jour, c'est le domaine des avocats. Avez-vous remarqué qu'il y a de plus en plus d'avocats sur internet, même sur les réseaux sociaux et les blogs. Moi j'aime bien lire les blogs des avocats, le dernier en date,

    c'est http://avamagassa.over-blog.com. J'y passe régulièrement pour voir les nouveautés, mais surtout pour en savoir plus sur la Loi et ce que je peux faire. Vous ne trouvez pas que c'est important d'avoir les bons conseils dans la vie ? Moi si. Je ne me vois pas faire sans maintenant. Il y a tellement de petites choses qui peuvent tourner au vinaigre que profiter des bons conseils, des bonnes informations et du bon avocat, c'est ce qu'il y a de plus important, au même titre qu'une assurance je dirais.

    avamagassa.over-blog.com

    Est-ce que vous vous êtes trouvé un avocat ?

    Franchement, je trouve que c'est la première chose à faire. Il n'y a pas mieux pour être serein et éviter des déboires. Radars, droit de la route, droit de l'image, droit de la famille, droit... il y en a partout. A moins d'être un ermite, je suis certaine que tout le monde va avoir à traiter avec la justice au moins une fois dans la vie, dans sa vie. Peut être même les ermites d'ailleurs.

    Tout ça pour vous dire que je ne me vois pas faire autrement qu'avec les services d'un avocat, et avec les renseignements présents sur les sites et les blogs. Lire les blogs et les bonnes informations ça ne prend pas longtemps dans la semaine ou même dans la journée, c'est ça qui est bien. Comme je fais pas mal de déplacement, sans conduire, j'ai le temps de lire tout cela et encore plus quand je suis assis sur mon vélo d'appartement. Si vous n'avez pas d'avocat, je ne peux que vous conseiller d'en trouver un avant qu'il ne soit trop tard.