Pour l’année 2018, sachez qu’il y aura es hausses sur les prix de l’assurance. Cependant, je suis heureux de vous apprendre que ces augmentations ne sont pas conséquentes par rapport aux conjonctures annoncées. Vous pourriez voir les analyses sures : http://www.arnaque-dma.biz.
2018 s’annonce comme une année un peu morose en matière d’assurance. Mais, je vous assure que certaines nouvelles peuvent être prises du bon côté. En effet, si on s’attend à de nombreuses hausses des prix, soyez sûr que cela n’aura pas de conséquence désastreuse sur la situation.
Une hausse des tarifs auto : une situation normale
Depuis quelques mois, on a pu constater qu’il y avait une énorme inflation des coûts de réparions ainsi que des pièces détachées. Cette conjoncture va se répercuter sur les prix de l’assurance en 2018. Cependant, je vous assure que la hausse ne sera pas conséquente. Plus précisément, l’assurance voiture pourra augmenter de 2 à 3 %. C’est assez insignifiant par rapport aux prévisions les plus pessimistes. En outre, c’est assez naturel puisque le prix de l’assurance devra suivre l’inflation généralisée dans le secteur automobile. Ainsi, je ne vois pas pourquoi votre motivation en ce qui concerne l’assurance ne sera pas au rendez-vous. Si vous voulez en savoir plus sur ce secteur d’activité, je vous invite à voir le site suivant : http://www.arnaque-dma.biz Il y a des articles très intéressants qui traitent des changements et des bouleversements en matière d’assurance. N’hésitez pas donc à y faire un tour dès que vous aurez le temps.
Une stabilisation de la hausse des prix en matière d’assurance habitation
Pour 2018, il faut aussi s’attendre à une hausse des prix de l’assurance logement. Toutefois, ce n’est pas une mauvaise nouvelle en soi. Je vous explique la raison. Depuis des années, on a tendance à voir augmenter considérablement le prix de cette assurance chaque année. Plus précisément, pour 2017, la hausse a été de 2,4 %. Or pour l’année à venir, l’inflation sera seulement de 1 à 2 % maximum. La principale raison de cette stabilisation des hausses est sans doute la suppression progressive de la taxe d’habitation. En effet, la politique du gouvernement veut défaire au moins 80 % des foyers de cette taxe. Cette opération se déroulera sur plusieurs années. Ainsi, je prévois une stabilisation des prix pour les années à venir. D’ailleurs, certains spécialistes songent même qu’il y aura peut-être une baisse dans le secteur de l’assurance pour habitation.