Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une recherche d'avocat expérimenté en divorce

Je devais trouver les meilleurs moyens de défendre mes intérêts, car la séparation a été déjà difficile à vivre. Dans un premier temps, mon mari a été déclaré absent, il ne donnait aucun signe de vie et même ses proches ne savaient pas où est ce qu'il habitait.

Un bon avocat pour les problèmes de droit de la famille

Je suis une femme au foyer et après de multiples problèmes conjugaux j'ai fait des recherches pour trouver un bon avocat pour défendre mes intérêts devant la justice. Tout d'abord, j'ai demandé à mes proches, et puis sur Internet. Je suis tombé sur le site smadja-avocat.com.

Je devais trouver les meilleurs moyens de défendre mes intérêts, car la séparation a été déjà difficile à vivre. Dans un premier temps, mon mari a été déclaré absent, il ne donnait aucun signe de vie et même ses proches ne savaient pas où est ce qu'il habitait.

Et heureusement, avec l'aide de détective privé conseillé par l'avocate, et d'un huissier de justice, on a pu signifier la lettre de comparution de mon mari devant le tribunal de première instance. Maître SMADJA est une professionnelle dans les procédures de divorce, avec son savoir-faire j'ai pu obtenir gain de cause devant la justice pour les pensions alimentaires.

Comme la situation a été assez difficile à vivre, la mère au foyer que je suis sans revenus devait prendre en charge deux enfants en bas âge.

Plus qu'un conseil, j'ai été soutenu !

Il n'est pas facile de trouver un bon avocat, et surtout un professionnel qui soit à l'écoute sur Paris. À part les soutiens juridiques, elle m'a guidé sur les démarches, les stratégies et les procédures. Une assurance morale pour faire face à la comparution en justice.

Elle conseille au mieux et les honoraires sont abordables par rapport au service rendu. Le partage des biens communs a été fait selon le régime matrimonial. En effet, maison et voitures ont été départagées équitablement. Désormais, les enfants peuvent aller à l'école avec les pensions que leur père doit verser obligatoirement.

Sans la complicité de l'avocate, tout cela ne serait pas réalité. Elle m'a rassuré tout au long de cette expérience difficile de ma vie. On peut dire que la justice vient avec les bons arguments et la bonne foi pour obtenir gain de cause. Je ne la remercierai jamais assez, car l'avenir de mes enfants et de moins en dépendait. Comme disait en auteur célèbre : « L'art de la réussite consiste aussi à s'entourer des meilleurs ».

Les commentaires sont fermés.