Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DMA contrat : l’offre « tout en un »

Je peux dire qu'être souscrit à la DMA me facilite la vie. En cas de problème, je suis complètement couvert, http://www.dma-contrat.org.

J’ai toujours hésité à me souscrire auprès d’une compagnie d’assurance, faute de confiance en la transparence et la qualité de leurs offres.

Mais tout est fini quand j’ai consulté les compagnies DMA, et je ne me suis pas trompé en leur accordant ma confiance. http://www.dma-contrat.org est le lien qui explique davantage l’offre complète de cette société.

Des packs indispensables au quotidien

A part les cotisations des membres destinées à assurer mes arrières et celles de mes proches, les compagnies DMA proposent deux packs essentiels qui me conviennent parfaitement. En effet, ces forfaits, Eco habitat et Sérénité habitat m’ont facilité la vie quotidienne.

Notre dépense énergétique a été visiblement réduite et l’entretien des matériels devient moins fréquent. Je n’ai plus aussi du mal à installer les détecteurs de fumée grâce à Sérénité habitat. Je ne me précipite non plus lorsque la température de mon frigo monte à 10°C puisque l’assurance DMA est déjà là pour couvrir ce genre de risque.

Une offre 100% transparente

La naïveté et la précipitation provoquent une fausse accusation. C’est le cas de plusieurs internautes qui pensent qu’une telle compagnie n’est qu’une grosse arnaque ; et ça passe ou ça casse.

DMA est-elle une arnaque ? Après avoir bien analysé leurs prestations, ma réponse à cette question est un non catégorique ! J’ai bénéficié, comme tous les autres clients, un suivi personnalisé.

Ainsi, la société accorde au particulier une semaine pour décider s’il veut y souscrire ou pas. Ensuite, le suivi des dossiers retenus se fait par région. Et je ne vois pas où est l’arnaque dans tout cela.

Un service de qualité exceptionnelle

Dès que quelque chose cloche chez moi, côté équipements électroniques et plomberies, je n’hésite même pas une seconde à appeler l’équipe DMA.

Ils arrivent vite, et ils travaillent d’une manière efficace et habile. De plus, ce qui ne survient pas encore jusqu’à aujourd’hui, je demanderai explication et ferai audacieusement mes réclamations, s’il y en a, parce que DMA dispose également d’un service clientèle actif.

Pour finir, je me permets de dire que DMA est une offre « tout en un » dotée d’un service aussi bien irréprochable que séduisant.

Les commentaires sont fermés.